La lipocryolyse cooltech

Pour se débarrasser des tissus graisseux résistants à toutes sortes de régimes et exercices physiques, les solutions étaient jusqu’ici des méthodes chirurgicales. Aujourd’hui, il existe désormais une alternative aux patient(e)s à la quête d’une méthode plus douce, sans chirurgie, pour venir à bout des bourrelets disgracieux. La lipocryolyse cooltech est une méthode efficace pour réduire la graisse sous cutanée indésirable en utilisant un système de refroidissement contrôlé.

Le fonctionnement de la lipocryolyse repose sur le fait que les cellules graisseuses sont sensibles au froid. A l’opposé, les tissus environnants, comme les cellules pauvres en lipides sont beaucoup moins vulnérables au froid. Par extension, la dégradation naturelle des adipocytes (cellules de stockage de graisse) sera réalisée sans affecter les tissus adjacents.

Cette technique s’adresse généralement à des patients qui ont un IMC (indice de masse corporelle) proche de la normale, en d’autres termes qui ne présentent pas une surcharge en poids très importante.

La lipocryolyse Cooltech posséde 2 applicateurs sous forme de ventouses qui vont venir englober les bourrelets que l’on désire diminuer. La température descend à -10°C entraînant la congélation de ces cellules puis leur destruction.

Les cellules exposées au froid sont ensuite évacuées naturellement par l’organisme via le système lymphatique. Cette procédure est non invasive, ne nécessite aucune anesthésie et permet d’obtenir d’excellents résultats.

Avec une seule séance de 70 min, les premiers résultats apparaissent après 15 jours, et d’excellents résultats au bout de 12 semaines.

Pour les zones présentant une surcharge de graisse modérée, une seule séance suffit. Quand le tissu graisseux est plus important, on peut renouveler la séance 1 à 2 mois plus tard.

Facebooktwitterpinterestmail
×

GUESS CLINIC

Cliquez sur notre représentante ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à contact@guessclinic.com
× Plus d'infos ?
devis en ligne
Galerie GUESS CLINIC
Instagram GUESS CLINIC
Facebook GUESS CLINIC
Youtube GUESS CLINIC